La Saga Emérence de Liénard​

Par Ellis Kern

Emerence de Lienard - livre vampire gothique sombre adulte

Tome I - L'initiation

An 1778. Émérence de Liénard, fille du Vicomte, est une jeune femme au caractère bien trempé. Revêche, elle refuse de se laisser dompter par les mœurs de son temps. 

C’est abusée et aux portes de la mort qu’elle fera
la rencontre de l’énigmatique marquis von Kayser. Un individu doté d’une beauté glaciale et d’un tempérament fort despotique qui lui fera don de la vie éternelle en échange de sa subordination. Émérence va pleinement embrasser son immortalité et se complaire dans une existence empreinte de cruauté, de violence et de luxure. 

Elle et son mentor prendront part aux divers débats animant les prémisses de la Révolution française et en manieront le cours. Lors d’une nuit, une embuscade leur est tendue par les Enfants de Dieu, une secte religieuse et ancienne ayant juré de défendre le genre humain avec le soutien de la Couronne.

Tome II - Le baiser de Judas

Paris 1789,

Après une décennie de captivité, Émérence retrouve une capitale où le complot et les effusions de sang n’ont jamais été aussi présents. Paris entre progressivement dans une terrible guerre civile tirant son origine des manigances du marquis von Kayser.

Livrant bataille sur plusieurs fronts, elle ne néglige aucunement les Enfants de Dieu pour qui sa soif de vengeance s’est enivrée. Mais le mutisme et les excès de colère du marquis accroissent un peu plus chaque nuit sa méfiance….

Prochainement en parution

Tome III

A l’aube de la terreur

Tome IV

Le lien du sang

Tome V

L’engeance damnée

Tome VI

Les larmes d’opale

Tome VII

L’ultime avènement

FAQ

Les questions des lecteurs

Ellis Kern a été inspirée par son amour pour la littérature gothique et historique, et par des œuvres classiques telles que Dracula, Frankenstein, et Le Portrait de Dorian Gray.

Les thèmes principaux de son œuvre sont l’immortalité, la rédemption, le pouvoir, l’amour, ainsi que les contrastes entre la cruauté, la violence et la luxure.

L’histoire se déroule principalement en France, à l’époque de la Révolution, avec des décors allant des manoirs aux salons aristocratiques et aux ruelles pavées de Paris.

Bien que l’œuvre s’inspire de faits historiques et de la période de la Révolution française, l’histoire elle-même est une œuvre de fiction.

Le roman est disponible dans toutes les bonnes librairies en ligne, en version papier et numérique, ainsi qu’en audiobook sur des plateformes comme Audible, Spotify, la Fnac.

Ellis Kern est une auteure passionnée et prolifique qui aspire à poursuivre ses projets d’écriture et à partager ses histoires. Restez connectés pour d’éventuelles annonces concernant de nouvelles sorties.

Retour en haut